La rue Turgeon est maintenant ouverte à la circulation

La rue Turgeon ouverte à la circulation

La rue Turgeon ouverte à la circulation

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer qu’après plusieurs mois de travaux majeurs, la rue Turgeon est maintenant ouverte à la circulation. Ainsi, les rues Dubois, Dion et Parent, qui étaient également entravées en raison du chantier sont désormais accessibles.

Certains travaux de finition seront effectués dans la semaine du 18 novembre, incluant la plantation des arbres, la finalisation du pavé uni, le pavage du stationnement municipal près de la gare, la reconstruction des bordures de la rue Virginie près du stationnement, l’installation du mobilier urbain ainsi que les travaux de marquage. Ces éléments restants n’auront toutefois pas d’incidence sur la circulation dans la rue. Les citoyens et les visiteurs peuvent donc dès aujourd’hui reprendre leurs habitudes. Les autobus du réseau de transport Exo reprennent d’ailleurs également leurs trajets habituels.

La réouverture de la rue Turgeon permet un accès facile et direct au Village de Sainte-Thérèse, où de nombreux commerces et restaurants ont pignon sur rue. Pourquoi ne pas en profiter pour aller leur rendre visite, ils vous attendent avec impatience!