La rue Turgeon est maintenant ouverte à la circulation

Une nouvelle carte pour présenter les commerces du Village de Sainte-Thérèse

Une nouvelle carte pour présenter les commerces du Village de Sainte-Thérèse

Une toute nouvelle carte des commerces du Village est maintenant disponible. Celle-ci permet de localiser et de découvrir facilement les commerces du centre-ville, qui sont divisés par catégorie. Cette carte est une initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), dont l’objectif est de participer activement au développement du Village pour en faire un lieu unique et incomparable sur la rive nord.

Vous pouvez vous procurer la carte dans les commerces membres du Village, dans quelques espaces municipaux, au Collège Lionel-Groulx, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse et avec tous les billets vendus par Odyscène.

Le Village de Sainte-Thérèse est composé majoritairement de commerces indépendants, et donc uniques dans la région. L’offre y est diversifiée, il y en a pour tous les goûts, pour toute la famille! N’ayez crainte, tous les commerces de la rue Turgeon, et tous ceux du Village, sont bel et bien ouverts durant les travaux. L’accès peut parfois être plus difficile, mais les commerçants vous attendent, il faut continuer de les soutenir et d’encourager le commerce local!

Comment accéder aux commerces situés sur la rue Turgeon durant les travaux :

  • Entre les rues Dubois et Blainville : accès par la rue Forget ou par l’arrière via le stationnement municipal sur la rue Saint-Joseph.
  • Entre la voie ferrée et la rue Dubois (zone des travaux) : accès en circulation locale ou par l’arrière via la rue Virginie.
  • Entre le boulevard Desjardins et la voie ferrée : accès par le boulevard Desjardins ou par le chemin de détour longeant la voie ferrée.